SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

je vais peut être faire une bétise...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
capucine

MessageSujet: je vais peut être faire une bétise...   Mar 5 Sep 2006 - 20:07

Bonjour,
En juin 2007, je totaliserai avec mes enfants 37 ans 1/2 pour avoir une retraite complète. Le travail me pesant de + en +, je pense m'arrêter pour laisser place à un jeune et en profiter un peu. Le seul souci c'est d'attendre deux ans avant de pouvoir la toucher ( je suis prête à faire le sacrifice), j'aurai 55 ans qu'en juin 2009 (je suis une femme vous l'avez deviné). Est-ce risqué à l'heure où l'on parle de modifier la législation dans le notariat en matière de retraite... ? Qu'en pensez-vous ?
Capucine
Revenir en haut Aller en bas
RWM

MessageSujet: Re: je vais peut être faire une bétise...   Mar 5 Sep 2006 - 22:37

Amie CAPUCINE,
Sûr qu'en l'état actuel des projets gouvernementaux ce n'est pas sans risque! Voir les sujets : 1°/ "Retraite, retraites" sur notre forum et lire mon message du 20 juillet 22:19 et 2°/ "La retraite des femmes" sur le même forum et lire mon message du 25 juin 15:22.
Maintenir dire que c'est une bêtise, c'est toi qui le dit et qui l'assumera... Que te conseille ton syndicat ? Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

je vais peut être faire une bétise...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1