SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Absence de salaire...et de remboursement de l'OPCAPL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chaussette

MessageSujet: Absence de salaire...et de remboursement de l'OPCAPL   Mer 2 Déc 2009 - 21:56

Bonjour à tous :-)

Nous recevons notre salaire, mes collègues et moi, le dernier jour du mois. Nous sommes aujourd'hui le 2 décembre et toujours rien à l'horizon... par contre j'ai appris qu'une de mes collègue avait reçue sa paie (notre patron nous la donne en mains propres) et que d'autres de mes collègues et moi-même n'avons rien reçu!

Quoi qu'il en soit, nous avons des factures à payer comme tout le monde bien sûr, les crédits et j'en passe. Le mois dernier nous n'avons pas eu notre feuille de paie non plus...

Que faut-il faire dans cette situation ?

J'ai également fait un stage en septembre, j'ai appelé l'organisme OPCA PL pour savoir où en était le remboursement, celui-ci est parti le 16 novembre dernier et bien entendu aucun remboursement en vue... que faire ?

merci pour votre aide

Bonne soirée :-)
Revenir en haut Aller en bas
pepita

MessageSujet: Re: Absence de salaire...et de remboursement de l'OPCAPL   Jeu 3 Déc 2009 - 9:10

toi et tes collegues (ou le délégué du personnel) pourriez peut etre commencer par demander au boss ou à la comptable des explications
Chaussette

MessageSujet: Re: Absence de salaire...et de remboursement de l'OPCAPL   Jeu 3 Déc 2009 - 10:10

pepita a écrit:
toi et tes collegues (ou le délégué du personnel) pourriez peut etre commencer par demander au boss ou à la comptable des explications

Coucou

merci pour ta réponse. nous sommes une petite étude donc il n'y a pas de délégué du personnel et le comptable vient tous les 36 du mois...donc oui nous allons d'abord voir avec notre patron.
RWM

MessageSujet: Date de paiement du salaire   Dim 6 Déc 2009 - 13:08

Bonjour Chaussette,
J'ai déjà répondu à la question de la date de paiement du salaire dans le notariat et ailleurs, dans le sujet "SALAIRE DE DÉCEMBRE" par un post du 23 décembre 2008 23:15.
Merci de t'y reporter afin de faciliter les recherches de nos collègues.
Cordialement.
RWM

MessageSujet: Remboursement frais de formation continue   Dim 6 Déc 2009 - 13:27

Re-bonjour Chaussette,
J'ai déjà répondu à la question du remboursement des frais de formation continue dans le notariat et ailleurs, dans le sujet "REMBOURSEMENT FORMATION PAR L'OPCA-PL" par un post du 31 août 2009 15:12.
Merci de t'y reporter afin de faciliter les recherches de nos collègues.
Cordialement.

CONSEIL : Avant de créer un nouveau sujet, merci à tous nos utilisateurs de s'assurer qu'il n'a pas été déjà répondu à leur question dans un autre sujet en utilisant la touche "Rechercher" figurant en 3ème ligne de la page d'ouverture du présent forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de salaire...et de remboursement de l'OPCAPL   Aujourd'hui à 2:57

Absence de salaire...et de remboursement de l'OPCAPL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1