SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

préavis de démission et congés payés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
N'LN

MessageSujet: préavis de démission et congés payés   Mar 8 Juin 2010 - 14:22

Bonjour bonjour,

Je suppose que le sujet a déjà été traité mais depuis une heure que je cherche impossible d'avoir une réponse qui me convienne.
S'il faut déplacer ce sujet ou bien si vous pouviez me dire simplement où je pourrais obtenir la réponse à mes interrogations..

Voilà les faits :
Je suis actuellement salariée en T2 dans une étude de campagne depuis bientôt 3 ans.
Pour des raisons personnelles je recherche un poste similaire mais à l'échelon supérieur dans une autre région.
Ma question concernait les congés payés dans la mesure où le préavis qui m'incombe est de un mois mais que j'ai "posé" des vacances en juillet, peut-on m'obliger à ne pas prendre de vacances pour mettre à jour mes dossiers (ce que j'ai d'ores et déja proposé je l'avoue), dans ce cas il est bien entendu que mes CP seraient alors payés.
Enfin question peut être bete mais je me demandais si le préavis est cumulable avec les congés, c'est à dire pour le cas où je prend des vacances en juillet est ce que les CP sont compris dans le préavis ou cumulé au préavis?

Merci d'avance de vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
RWM

MessageSujet: Démission et congés payés.   Mer 9 Juin 2010 - 1:28

Bonsoir N'LN,
Effectivement la multiplication désordonnée de sujets identiques ou approchants, complique les recherches de tous nos utilisateurs.
Fort de cette constatation et malgré tout, tu créé un nouveau sujet sur les congés alors qu'il en existe déjà beaucoup trop.
Pourquoi persévérer dans cette spirale de la complication des recherches ?
Conclusion : Je vais répondre à ta première question dans le sujet "congés payés" où il y a le plus de réponses actuellement.
Concernant ta deuxième question, merci de te reporter à ma réponse du 24 septembre 2006 à 15:43 dans le sujet "démission" ouvert par minute le 23 septembre 2006 à 19:39.
Quant on veut trouver, il faut chercher en s'aidant de la touche "Rechercher" figurant en troisième ligne de la page d'ouverture de ce forum. CQFD.
Cordialement
N'LN

MessageSujet: Re: préavis de démission et congés payés   Mer 9 Juin 2010 - 10:33

Merci de ta réponse, je me réporte immédiatement aux sujets enoncés.
Effectivement la recherche sur ce site n'est pas des plus évidente mais lorsque l'on utilise la fonction recherche que j'ai bien su trouver.
Désolée du doublon silent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: préavis de démission et congés payés   Aujourd'hui à 18:39

préavis de démission et congés payés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1