SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Besoin d'aide pour un entretien d'embauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vicky

MessageSujet: Besoin d'aide pour un entretien d'embauche   Mer 20 Juin 2012 - 17:53

Bonjour à toutes et tous.

Je suis nouveau sur ce forum, mais celui ci m'a été utile à plusieurs reprises, je souhaite avant tout à remercier les personnes s'occupant de sa bonne tenue mais aussi fournissant des réponses complètes et précises.

Après deux années de travail au sein d'une agence immobilière, j'ai récemment passé un entretien d'embauche (ou plutôt deux) pour travaillé dans une étude comme négociateur immobilier.

Ces entretiens ont été positifs et mes futurs employeurs (je l'espère Wink ) me convie la semaine prochaine pour une mise au point sur le poste (à savoir objectifs, heures de travail et tâches essentiellement) et de la rémunération (fixe et commissions).

Je souhaite l'avis expert de personnes travaillant déjà comme négociateur ou connaissant le métier pour être au top lors du prochain rendez vous et surtout ne rien oublier. En effet je ne connais que le travail au sein d'une agence et je crois que les conditions sont différentes. Auparavant, j'étais engagé en tant que salarié me permettant de bénéficier d'un fixe plus variable uniquement.

Quel est le statut du négociateur au sein d'une étude, le type de contrat proposé, la rémunération approximative(il me semble quelle est donnée par la convention collective) et autres avantages? Les objectifs sont ils eux aussi déterminés par une convention?

Je vous remercie par avance d'avoir pris le temps de me lire, je peux vous donner d'autres informations si il en manque.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
RWM

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un entretien d'embauche   Jeu 21 Juin 2012 - 9:22

Bonjour BBilli et bienvenue sur le Forum des Salariés du Notariat.
Il était parfaitement inutile de créer un nouveau sujet sur les conditions d'exercice de la fonction de négociateur chez un notaire, car il existe déjà un sujet développé sur cette question dans le présent forum qui contient des réponses à toutes tes questions.
N'hésites-pas à utiliser l'onglet "Rechercher" figurant en troisième ligne de la page d'ouverture de notre Forum.
Bon surf et à bientôt, si nécessaire, dans le bon sujet.
Cordialement
Vicky

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un entretien d'embauche   Jeu 21 Juin 2012 - 23:57

Bonsoir et merci de votre réponse.

Désolé d'avoir créer un doublon, je n'ai surement pas assez chercher si le topic en question, je vais m'y remettre Surprised

A bientôt

Cdlt

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un entretien d'embauche   Aujourd'hui à 7:58

Besoin d'aide pour un entretien d'embauche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1