SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrêt maladie supérieur à 6 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
trossevin2002

MessageSujet: Arrêt maladie supérieur à 6 mois   Dim 30 Déc 2012 - 10:42

Bonjour,

Salarié du notariat depuis plus de 20 ans n'ayant jamais bénéficié d'arrêt maladie jusqu'au mois de juillet 2012.
Je suis donc arrêté depuis le mois de juillet dernier et bénéficie d'une ALD (affection longue durée), je précise que j'ai 3 enfants à ma charge.

Mon salaire a été versé par mon employeur pendant 6 mois (subrogation dans le indemnités journalières). La CRPCEN doit prendre le relais à compté du 7 mois.

Ma question est la suivante :
- Pourriez vous m'indiquer le taux de l'indemnité journalière qui me sera versé à partir du 7 mois par la CRPCEN : 66,66 % (indiqué à partir du 31ème jours) ou 68,66 % (indiqué à partir du 7ème mois, mais cette information n'est confirmé que dans certains sites).

- De plus il semblerait qu'à partir du 7ème mois une indemnité journalière particulière est versé par la société d'assurance AXA. L'assuré doit-il mettre en oeuvre lui-même cette couverture ou c'est la CRPCEN qui s'occupe de tout.

Enfin je précise que j'ai découvert votre excellent site suite à des recherches sur le net.

Je vous remercie vivement pour toute l'aide que les membres de la communauté du notariat pourra m'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
RWM

MessageSujet: Arrêt de travail et notariat   Dim 30 Déc 2012 - 12:14

Bonjour trossevin2002,
Bienvenue sur le Forum des Salariés du Notariat et merci de ta brève présentation.
Il était parfaitement inutile de créer un nouveau sujet, car il existe déjà un sujet "Arrêts de travail" qui d'ailleurs contient la réponse à ton questionnement. La démultiplication des sujets proches ou identiques, complique les recherches de nos utilisateurs, aussi je t'invite par simple solidarité effective à respecter cette petite discipline.
J'ai noté au passage que tu avais mis 20 ans à découvrir l'existence de notre syndicat FORCE OUVRIÈRE... et cela me fait dire qu'il ne faut désespérer de rien. (lol)
Il m'a pourtant semblé que nous étions signataire de la CCN du notariat, présents à toutes les élections à la CRPCEN notamment, et que nous adressons régulièrement des faxInFO dans les offices etc.
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

Arrêt maladie supérieur à 6 mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1