SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Galere pour 2013 ou pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
limber

MessageSujet: Galere pour 2013 ou pas !   Mar 1 Jan 2013 - 15:10

salut à tous, je viens de quitter mon etude parisienne après 10 ans, car je ne pouvais plus tenir dans cette véritable boite d'esclaves ! j'ai 22 aans de pratique (C2) et 48 ans, il me reste encore à travailler plus de 17 ans je penses. Mais cest déja la galère comme d'habitude les notaires jouent les grands "seigneurs" et ne daignent meme pas répondre aux candidatures qu'ils postent. Je me demande si le notariat cest pas fini pour moi, cest dommage car c'est la seule chose que je sais faire lol !! Vous me direz, ce n'etait pas la bonne période pour démisionner mais je n'ai pas envie de me retrouver à l'hosto les pieds devants, ils n'en valent pas la peine, je devais prendre une décision rapidement, ils m'ont presque dégouté de mon métier. Je penses qu'il n'y aura aucune embauche jusqu'en mars ou même juin 2013. Pour la petite histoire, mes collègues m'ont appelé ils n'ont pas eu de primes, rien, pas un centime, ils ont tout provisionné dans l'incertitude de 2013 (ca m'a bien fait rigolé avec tout le pognon qu'ils ont encore entassé). J'ai créé mon profil et déposer mon CV sur le nouveau site du CSN, mais je penses que cest du cinéma, de la foutaise, je me fais aucune illusion. Je voudrais bien avoir les témoignages de certains qui sont à la recherche d'un emploi également, ce serait sympa de connaitre leurs sentiments sur l'avenir.
Aprés ce pessimisme "éclairé", je vous souhaite à tous une tres bonne année 2013.
Limber
Revenir en haut Aller en bas
RWM

MessageSujet: Climat social dans les offices notariaux   Mar 1 Jan 2013 - 16:43

Bonjour limber,
Bienvenue sur le Forum des Salariés du Notariat et merci de ta brève présentation.
Pourrais-tu nous dire quand et comment tu as découvert notre forum?
Sachant qu'il existe déjà un sujet intitulé "climat social dans les offices notariaux", il était parfaitement inutile de créer un nouveau sujet. En effet la démultiplication des sujets proches ou identiques complique les recherches de nos utilisateurs, comme tu as dû t'en rendre compte toi-même, si tu as parcouru l'ensemble de nos sujets d'intervention avant de poster.
Aussi, je vais te répondre dans le sujet sus-indiqué, en te remerciant par avance, de bien vouloir te plier à notre petite règle d'ordre et de simple solidarité entre collègues du notariat.
Meilleurs vœux pour 2013.
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

Galere pour 2013 ou pas !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1