SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Indemnisation congés payés après rupture contrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanou2703

MessageSujet: Indemnisation congés payés après rupture contrat   Ven 25 Juil 2014 - 1:39

Bonjour a tous !
Je vous explique mon cas :
J'ai été en congés maternité en septembre 2013 (je n'ai pas utiliser mes congés acquis en mai 2013) mon étude m'a demandé de prendre mes congés acquis après mon congé mater je les ai donc pris de février a mars 2014 et j'ai été en congé parental d'avril a juillet 2014. J'ai négocié une rupture conventionnelle qui a été acceptée. Ce jour je reçois mon solde tout compte avec l'indemnité négocié, le prorata du 13eme mois et c'est tout. Ils ne m'ont payé aucun congés mais n'ai-je pas en mai 2014 acquis des congés dont la période de référence est du 1er juin 2013 au 31 mai 2014 ?? Selon ma logique (dites moi si je me trompe) j'ai cumulé des CP de juin a décembre 2013 et de janvier a mars 2014 ?? Je ne compte pas avril et mai puisque j'étais en conges parental total et qu'on ne cumule pas de conges pendant. Ma question est : est ce normal que je n'ai pas d'indemnités de conges dans mon solde tout compte??
Merci d'avance pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
RWM

MessageSujet: Congés payés   Ven 25 Juil 2014 - 8:52

Bonjour Carvalho,
Bienvenue sur le Forum des Salariés du Notariat.
En guise de mot de présentation, comme c'est l'usage ici, pourrais-tu nous dire quand et comment tu as découvert ce Forum?
Si tu avais parcouru les quelques 700 sujets déjà ouverts par nos utilisateurs (souvent de simple passage...) tu aurais immédiatement compris qu'il était inutile de créer un nouveau sujet sur "les congés payés" car ce sujet a déjà été créé par Chaussette depuis le 17 août 2007, soit pratiquement 7 ans!
La création de nouveaux sujets, proches ou identiques, est à éviter car elle complique les recherches de nos utilisateurs. Merci de respecter cette petite discipline de simple solidarité entre collègues du notariat.
Je vais donc te répondre dans le sujet existant et sus-indiqué.
Bien cordialement à te lire.
Nanou2703

MessageSujet: Re: Indemnisation congés payés après rupture contrat   Ven 25 Juil 2014 - 12:10

Bonjour
J'ai trouvé ce forum sur internet désolée d'avoir créée un nouveau sujet je pensais que c'était la démarche a suivre Wink je le saurai pour la prochaine fois merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Indemnisation congés payés après rupture contrat   Aujourd'hui à 23:14

Indemnisation congés payés après rupture contrat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1