SALARIES DU NOTARIAT

Forum des salariés du notariat

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Point de formation

AuteurMessage
Emilie15

MessageSujet: Point de formation   Ven 2 Nov 2018 - 13:18

Bonjour,
Je vous explique ma situation je suis employée depuis décembre 2012 dans une étude notariale. Ma première période quadriennale a donc débuté le 1er janvier 2013 J'ai effectué une formation courant 2016 qui m'a permis d'obtenir 5 points de formation qui m'ont été attribué en décembre 2016. Pour moi la seconde période quadriennale devrait commencer le 1er janvier 2017. J'ai effectué une autre formation de 2 jours en mai 2017. N'ayant toujours pas les 5 points supplémentaires en septembre 2018 j'ai demandé à ma comptable de régulariser la situation avec effet rétroactif à mai 2017. Mais la comptable m'indique aujourd'hui que la période quadriennale ayant commencé le 1er janvier 2013 se termine en novembre 2017 et non en décembre 2016. Elle m'a donc accordé mes 5 points supplémentaires avec effet rétroactif à décembre 2017 seulement (et non mai 2017) Sur internet je trouve des informations sur le début de la période quadriennale mais rien ne quant à la fin de la période quadriennale mais pour moi elle devrait durer 4 ans et donc se terminer en décembre 2016. Je suis donc aujourd'hui à la recherche d'un texte officiel indiquant la date de fin de période quadriennale. J'espère avoir été claire dans mes explications et je remercie d'avance ceux qui pourront prendre du temps pour me répondre. Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas

Point de formation
Page 1 sur 1